Optimiser son Community Management via les jeux-concours, Savoir organiser un jeu-concours sur Facebook et Instagram, Savoir mesurer l'impact de jeux-concours sur les réseaux sociaux.
Module 1 : Introduction Les objectifs d'un jeu concours sur les réseaux sociaux Les tendances observées Analyse des jeux-concours les plus performants Module 2 : Focus jeu-concours Facebook Appréhender l'application Jeu-concours Facebook officielle Que choisir : l'application ou organiser son propre jeu-concours sur le fil d'actualités ?Comment créer un jeu-concours Module 3 : Focus jeu-concours Instagram Comment organiser un jeu-concours sur Instagram ? via quels relais ? Savoir identifier des influenceurs Conseils et bonnes pratiques. Atelier pratique : Mise en place de jeux-concours (Facebook/instagram), Conseils sur la réglementation en vigueur.
Public concerné
Toute personne/entreprise dont l'activité est relayée sur les réseaux sociaux.
La pédagogie
Des formateurs experts en communication digitale, en conseil, en accompagnement et formation aux entreprises. Des exercices d'application sur des besoins professionnels propres aux participants. Moyens utilisés : apports méthodologiques, mises en situation, études de cas, analyse de pratiques professionnelles. Supports pédagogiques : supports de formation remis aux participants au format numérique.
Rennes - Bruz
Mise à jour le : 18/04/2018
SIRET : 13002280900029
Déclaration d'activité enregistré sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne.