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Service en salle - Sommellerie

Accueil au restaurant : comment se démarquer et faire la différence

Actionco fafih 2017
Durée
de la formation
2 jours
14 heures
Votre contact pour plus d'infos
PELERIN Claudine PELERIN Claudine
Site de Rennes / Bruz
GANDOURINE Marie GANDOURINE Marie
Site de St Malo / St Jouan des Guérets
Accueil au restaurant : comment se démarquer et faire la différence
Formation continue
objectif

Les participants seront capables de :
Répondre aux attentes du client
Fidéliser le client et lui faire vivre une expérience inoubliable.

Programme de formation

  • 1er jour : 
    L'accueil votre retour d'expérience 
    Définir l’accueil gagnant  
    Appliquer les fondamentaux de la communication 
    Quelle image souhaitez-vous transmettre ? 

  • 2ème jour :
    Travailler son savoir-être relationnel, l’assertivité et l’affirmation de soi
    Connaître le client : s’occuper de SON CAS
    La vente au Client : travailler son argumentaire
    Conclure sa vente


Public concerné

Personnel de service en salle en lien direct avec les clients.



La pédagogie

Pédagogie expositive, participative et expérimentale en salle de réunion.
Supports numériques (présentation informatique, documents professionnels).
Mise en situation réelle, jeux de rôle filmés.

Lieu de formation

Rennes - Bruz

Prix

Nous consulter

Stagiaires :

12

Mise à jour le : 05/06/2018

SIRET : 13002280900029

Déclaration d'activité enregistré sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne. Conformément à la réglementation, ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

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